Interphone vidéo pour iOS, Android, iPhone, iPad, Smartphone et Tablette
Meet with us live in 2017 »
Fonctionnement »    Comparaison »    Acheter »    Partenaire » English  Deutsch  Français  Español  Italiano

 



Vérification en ligne

Cliquez ici hier pour vérifier si votre appareil est connecté à Internet.

 

Guide d'installation

  • Cliquez ici, pour télécharger le manuel d'installation acdtuelle pour la station Interphone vidéo IP DoorBird serie D10x
  • Cliquez ici, pour télécharger le manuel d'installation acdtuelle pour la station Interphone vidéo IP DoorBird serie D20x
  • Cliquez ici, pour télécharger le manuel d'installation acdtuelle pour la station Interphone vidéo IP DoorBird serie D21x
  • Cliquez ici, pour télécharger le manuel d'installation acdtuelle pour la station Interphone vidéo IP DoorBird serie B10x

 

Mode d'emploi de l'application

Cliquez ici pour télécharger le manuel d'installation de l'application.

 

Guide de démarrage rapide

Cliquez ici pour télećharger la version actuelle du guide de démarrage rapide.

 

 

Vidéos d'installations

 

Gabarit de perçage

Cliquez ici pour télécharger le gabarit de perçage (montage en surface).

 

Amplificateur / répéteur WiFi recommandée

Pour des raisons de stabilité (disponibilité, fiabilité) et limiter tout retard dans les messages push nous recommandons généralement la connexion de la station Interphone vidéo IP DoorBird et BirdGuard vendus séparément via câble réseau. Pour augmenter la portée du WiFi de la station Interphone vidéo IP DoorBird et BirdGuard vendus séparément, vous pouvez installer un répéteur WiFi à proximité de la station de porte vidéo ou BirdGuard. Cela amplifie le signal de votre routeur WiFi de la maison. De très bons résultats a obtenu le répéteur WiFi »TP-Link TL-WA854RE WLAN Repeater (300Mbit / s, WPS)",qui peuvent être achetés sur Amazon ou chez Conrad Electronics.

 

Alimentation

Si vous retirez votre sonnette actuelle, vous verrez alors au moins deux fils dans votre mur. Vous pouvez connecter ces deux fils à la station DoorBird Video IP Door et le monter près de votre porte. Vous devez connecter le DoorBird à votre connexion Internet, via WiFi ou via un câble réseau. Nous n'utilisons pas de piles pour l'alimentation. Une alimentation secteur permet en permanence la vidéo en direct et non seulement lorsqu'un visiteur a appuyé sur la sonnette. Les batteries peuvent également ne pas fonctionner dans des climats froids. C'est pourquoi nous livrons le DoorBird avec une alimentation 15VDC (sortie) qui est spécialement certifié, stabilisé et a une suppression des interférences audio intégré, que vous pouvez connecter aux deux fils disponibles et peut se connecter à l'intérieur de votre maison à l'aide d'une alimentation électrique (Entrée: 110-240 VAC). Nous pouvons également fournir une alimentation sur rail DIN sur demande, voir: https://www.doorbird.com/fr/buy?extraarticles=true

Vous pouvez également alimenter le DoorBird via l'interface réseau intégrée à l'aide d'un commutateur Power Over Ethernet ou d'un injecteur (PoE 802.3af Mode-A), p. Ex. D-Link DGS-1008P ou TP-Link TL-PoE150S.

 

Carillon de porte compatible

Si quelqu'un sonne à votre DoorBird,vous recevez un message push avec son ou vibration sur votre tablette smartphone immédiatement. Le DoorBird dispose en outre d'une connexion d'un carillon de portes classiques à l'intérieur par l'intermédiaire d'un contact de relais sans potentiel. Il est donc possible de faire fonctionner tous les carillons de portes de 8 jusqu'à 24V de tension.

Voici quelques exemples:
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/431538/
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/449961/
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/449975/
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/431571/


Tout carillon de porte avec ces caractéristiques électriques (exemples ci-dessus),peuvent être utiliser ave DoorBird.Une connexion directe de 110 ou 230 volts pour le carillon n'est pas possible. L'alimentation électrique nécessaire peut être trouvé dans le manuel ou les spécifications technique de votre carillon de porte.

 

Connexion d'un ouvreur de porte / de garage ou portail électrique

Le DoorBird dispose d'un contact relais sans potentiel pour les ouvre-portes normalisées électriques, portail ou garage (deux fils). Le DoorBird fournit aucune alimentation, cela se fait par une alimentation distincte de la gâche électrique. L'alimentation électrique peut être trouvé dans le manuel ou les spécifications techniques de votre ouvre-porte.

Exemple pour un ouvre-porte:
http://secure.effeff.de/index.php?key=produktkatalog&lang=en&action=suche&pk_searchbox=17E---------D11


Alimentation optionnelle pour 17E---------D11 (Vellemann PS910AC):
http://www.velleman.eu/products/view/?country=nl&lang=en&id=348323

 

Gâche conventionnel

Quand un ouvre-porte électrique est relié à la station de porte vidéo, l'ouvre-porte peut grâce à l'application et directement à travers un bouton sans potentiel à l'intérieur ouvrir la porte. Pour ce faire, le bouton de déverrouillage de porte doit être raccordée aux bornes prévues sur la borne de connexion.

 

Messages Push sont retardés

Dès qu'un visiteur sonne à la station Interphone vidéo IP DoorBird,ce message est transmis directement au serveur Push Apple ou Google. En général, le système d'exploitation du terminal mobile (iOS, Android) réglemente la réception et la représentation d'un message push. L'application elle-même n'a pas d'influence. L'application DoorBird se comporte comme toute autre application.
Normalement, il faut max. 2-3 secondes, jusqu'à ce que le signal de sonnerie ou le message push arrive sur votre appareil mobile. Des exemples de raisons qui retarde les notifications sont (par fréquence):
  • Un composant dans votre réseau se met en veille et se réveille une fois que l'activité de votre appareil mobile s'active. Remède souvent l'utilisation d'une carte SIM,le remplacement ou la mise à jour du firmware des composants sans fil (par exemple, des routeurs ou répéteurs) dans votre réseau
  • Le terminal mobile dispose d'une connectivité réseau instable à Internet (sans fil ou mobile). Remède: améliorer l'accessibilité. Votre vitesse d'Internet de votre fournisseur n'est pas significative
  • Le DoorBird a une connectivité réseau instable à Internet (Wi-Fi ou Ethernet). Remède: améliorer l'accessibilité. Votre vitesse d'Internet de votre fournisseur n'est pas significative
  • Le terminal mobile a un niveau de batterie faible, les systèmes d'exploitation modernes Android et iOS perd dans un mode d'économie d'énergie et de traiter de rarement des notifications push
  • Dans certains cas, le service message Push du système d'exploitation du terminal mobile bogue, un redémarrage du terminal mobile aide

 

Service Cloud

Nos produits sont des solutions basées sur le Cloud (voir. NEST, Dropbox, Dropcam etc.). Pour des raisons de fiabilité et de sécurité,nous utilisons pas de redirection de port / NAT ou DynDNS pour nos produits. Nos produits construits à cette fin une connexion cryptée fr type VPN tunnel à notre serveur cloud (site: centre de données de haute sécurité en Allemagne). Nos produits utilisent la même technologie de cryptage que les instituts financières pour des opérations bancaires en ligne (SSL). L'accès à distance via notre serveur cloud est gratuit. Il est techniquement impossible de faire fonctionner nos produits de manière indépendante, sans internet ou sans notre serveur cloud, des fonctionnalités telles que de messages Push ne serait pas possibles (certificats de sécurité du serveur spécial d'Apple et Google requis), l'accès à distance, des mises à jour de logiciels libres régulières etc .. La solution complète est testée par le superviseur national Allemand de protection des données personnels. Si vous voulez travailler sans serveur cloud, les systèmes de IP indépendants viennent comme Siedle ou Gira en question, qui ne peut pas offrir les mêmes caractéristiques bien sûr. Nous ne proposons en tant que fournisseur de solutions de Smart Home intelligentes et pratiques pas de produits sans connexion à notre serveur Cloud.

Plus de FAQ

Plus de questions et réponses se trouvent ici.

The smartphone and tablet IP Video Door Station for iOS and Android
Meet with us live in 2017 »
How it works »    Comparison »    Buy now »    Partner » English  Français  Deutsch

 



Online Check

Please click here to check if your device is connected to the Internet.

 

Installation manual

  • Click here to download the latest Installation manual for the DoorBird IP Video Door Station D10x series.
  • Click here to download the latest Installation manual for the DoorBird IP Video Door Station D20x series.
  • Click here to download the latest Installation manual for the BirdGuard B10x series.

 

App user manual

Click here to download the latest App user manual.

 

Quick Start Guide

Click here to download the latest Quick Start Guide.

 

Installation videos

 

Drilling template

Click here to download the latest mounting bracked drilling template (surface-mounted).

 

Recommended WiFi Extender / Repeater

For reasons of stability (availability, reliability) and time delay in Push-messages we generally recommend connecting the DoorBird IP Video Door Station as well as the BirdGuard (available separately) by network cable. To increase the WiFi range of the DoorBird IP Video Door Station as well as BirdGuard (available separately) you can use a WiFi extender in the vicinity of DoorBird and BirdGuard. This strengthens the signal of your home's WiFi router. For instance, the TP-Link TL-WA854RE WiFi Range Extender (300Mbit/s, WPS) achieves great results and you can buy this item on Amazon or Conrad Electronics.

 

Power supply

If you remove your current doorbell, you will then see at least two wires in your wall. You can connect these two wires to the DoorBird Video IP Door Station and mount it near your door. You should connect the DoorBird to your internet connection, via WiFi or via network cable. We do not use any batteries for the power supply. A mains power supply allows for on-demand live video at all times and not only when a visitor has pressed the doorbell. Batteries also may not work in cold climes. That is why we ship the DoorBird with a 15VDC (Output) power supply which is especially certified, stabilized and has a built-in audio interference suppression, which you can connect to the available two wires and can connect from inside your home using an electrical socket (input: 110-240 VAC). We can also supply a DIN rail power supply upon request, see: https://www.doorbird.com/buy?extraarticles=true

You can also power the DoorBird via the integrated network interface using a Power over Ethernet Switch or Injector (PoE 802.3af Mode-A), e.g. D-Link DGS-1008P or TP-Link TL-PoE150S.

 

Compatible door chimes

When someone rings your DoorBird, you will automatically receive an audible/vibration alert push notification on your smartphone/tablet. Additionally, the DoorBird has a connection for a standard indoor door chime via an isolated relay contact. You therefore have the option of using any door chime that operates in the voltage range of 8 to 24 volts.

Here are some examples:
http://www.conrad.com/ce/en/product/431538/
http://www.conrad.com/ce/en/product/449961/
http://www.conrad.com/ce/en/product/449975/
http://www.conrad.com/ce/en/product/431571/

You can use all door chimes that have these electrical properties (see the examples above) on your DoorBird. It is not possible to connect a 110 or 230 volt door chime with the DoorBird. You can find power supply information from the manual or technical data sheet that came with your door chime.

 

Connection of an electronic door/garage/gate opener or strike

The DoorBird has an isolated relay contact for standardised electronic door, gate and garage openers or strikes (two wires). The DoorBird provides no power supply, as this is supplied by the separate power supply of the electronic door opener. You can find power supply information from the manual or technical data sheet that came with your door opener.

Door strike example:
http://secure.effeff.de/index.php?key=produktkatalog&lang=en&action=suche&pk_searchbox=17E---------D11

Appropriate power supply for 17E---------D11 (Vellemann PS910AC):
http://www.velleman.eu/products/view/?country=nl&lang=en&id=348323

 

Conventional door opener button

If an electric door opener is connected to the video door station, the door opener can be opened by App and also be directly controlled via a zero-potential button to be found in the interior of the building, i.e. a door opening button. In addition, the door opener button is to be connected to the connection terminal provided.

 

Push notifications are delayed

As soon as a visitor rings the DoorBird IP Video Door Station a message gets send directly to the Apple / Google push server. In general the operating system of the mobile end device (iOS, Android) manages reception and display of a push notification. The App itself has no bearing on this whatsoever. The DoorBird App functions as every other App. Usually it takes max. 2-3 seconds until the push notification shows up on your mobile device. Here are a few examples that show why push notifications might be delayed (sorted by frequency of occurrence):
  • A network component within your network goes into sleeping mode and awakes only through activity of your mobile device again. This can be solved by inserting a SIM card or exchanging or refreshing the firmware of the WLAN component (for example router or repeater) in your network.
  • The mobile’s device network connection to the internet is instable (WLAN or cellular phone network). Workaround: Improvement of the connectivity. Your internet speed (or latency) from your internet provider is not sufficient.
  • DoorBird’s connection to the internet is instable (WLAN or Ethernet). Workaround: Improvement of the connectivity. Your internet speed (or latency) from your internet provider is not sufficient.
  • The mobile end device’s battery is not sufficiently charged. Modern Android and iOS operation systems change into power saving mode and process push notifications less often.
  • In some cases the push service of the operation system of the end device freezes and a restart of the mobile device might help.

 

Cloud Service

Our products are cloud-based solutions (see also NEST, Dropbox, etc.). For reasons of reliability and security no port forwarding is conducted through the internet (using NAT or DynDNS). Our products establish an encrypted VPN tunnel connection to our cloud server (located in a highly secured data centre in Germany). Our products rely on the same secure communications technology used by financial institutions for online banking (SSL). The remote access via our cloud-server is free of charge. It is not technically possible to use our products autonomously without internet access or without access to our cloud servers, as otherwise key functionality like, for example, push notifications (special server security certificates required by Apple and Google), remote access, periodic free software updates etc. would not be available. The entire solution is tested and approved by the responsible state office of Germany for Data Privacy and Data Security. If you want to work without a cloud server you may use an autarkic IP system from e.g. Siedle or Gira, which of course do not provide the same functionality. As a provider of intelligent and convenient Smart Home solutions we do not offer products without connection to our Cloud-Server.

More FAQ

More questions ans answers can be found here.