Interphone vidéo pour iOS, Android, iPhone, iPad, Smartphone et Tablette
Meet with us live in 2017 »
Fonctionnement »    Comparaison »    Acheter »    Partenaire » English  Deutsch  Français  Español  Italiano

 

Smart Transmission Mode (STM)

Le mode de transmission intelligent est utilisé par défaut pour la vidéo et la transmission audio. Ce mode de transmission technologiquement avancé a été développé spécifiquement pour le sans fil / 3G / 4G et fournit également un démarrage facile et en douceur de nos produits. Alternativement (simultanément!), vous pouvez utiliser SIP pour la transmission de données vidéo et audio.



Comme fabricant de station de porte vidéo DoorBird nous avons investi plusieurs années de développement afin de trouver le meilleur moyen pour la transmission audio et vidéo en temps réel pour la communication dans les réseaux mobiles et Wi-Fi. Le résultat de notre travail est le mode "Smart-transmission" (STM), la part des stations de porte vidéo DoorBird, notre accès à distance via le Cloud et l'application DoorBird. STM se compose de notre propre codec audio et vidéo, différents protocoles tels que TCP / UDP ,paquets et de transport des algorithmes intelligents, qui fonctionnent d'une manière dynamique et auto-apprentissage, afin de s'adapter aux conditions du réseau de données.

Un autre grand avantage de la STM est que cela fonctionne sur les réseaux mobiles 3G et 4G. Dans la très grande majorité des cas (plus de 95%) le fournisseur de services bloque SIP code SIP sans fil dans leurs réseaux afin de protéger leur modèle d'affaires (appels téléphoniques classiques par rapport aux appels de données SIP) , Certains fournisseurs de réseaux mobiles offrent SIP dépend du contrat de la carte SIM, en pratique, il fonctionne encore principalement avec des restrictions considérables.

En raison que la STM, par rapport à d'autres solutions,présente des avantages considérables nous avons poter pour cette solution,l'audio 2 voies et de communication vidéo via l'application tant pour le leader du marché des caméras réseau et "Interphones industriels" intégrés (Axis Communications, Telecom Behnke).

The smartphone and tablet IP Video Door Station for iOS and Android
Meet with us live in 2017 »
How it works »    Comparison »    Buy now »    Partner » English  Deutsch  Français  Español  Italiano

 

Smart Transmission Mode (STM)

STM is used for video and audio transmission by default. This transmission mode has been specially developed by us for WiFi / 3G / 4G and also ensures a zero-configuration startup. Alternatively (simultaneously!), you can use SIP for video and audio transmission.



We, as the creator of the DoorBird have invested many years of field-testing and development to find the best way to work with both audio and video via WiFi and mobile networks for real-time communication. The result of our hard work is our "Smart Transmission Mode" (STM), which is part of the DoorBird IP Video Door Stations, our Cloud for remote-access and the DoorBird Apps. It consists of our own audio and video codec, various protocols such as TCP/UDP and intelligent packaging and transport algorithms which act in a dynamic and self-learning fashion, in line with current network conditions.

Another big advantage of STM is that it works via 3G and 4G mobile networks. In the vast majority of cases (more than 95%) the mobile phone network providers block SIP in their networks to protect their business model (classic phone calls versus SIP data calls). Some mobile phone network providers allow SIP depending on the SIM-card contract but it is not working properly.

Due to the fact that our STM works so well, we have also deployed this solution to AXIS Communications and Telecom Behnke, both also leaders in IP network video / industrial IP intercom products.