Interphone vidéo pour iOS, Android, iPhone, iPad, Smartphone et Tablette
Meet with us live in 2018 »
Pourquoi DoorBird? »    Produits »     Partenaire »      Contact » English  Deutsch  Français  Español  Italiano

 

Connect

"DoorBird Connect" est une fonctionnalité gratuite dont dispose chaque interphone vidéo IP DoorBird. Avec "DoorBird Connect" vous avez le contrôle total de votre Smart Home et IdO (Internet des objets). Connectez votre interphone vidéo IP DoorBird à tous vos composants préférés, tels que ouvre-portes traditionnels, carillon classique, serrures intelligentes, serveurs domestique, concentrateurs, NAS et NVR pour plus de confort, de contrôle et de sécurité.

 

Nous sommes compatibles avec

  Votre intégrateur peut acheter directement le pilote de notre partenaire Control4 Cinegration,qui s'occupe des ventes et du support du pilote.   Avec "DoorBird Connect" RTI, vous pouvez contrôler votre DoorBird avec la plateforme domotique RTI.
 
  Votre intégrateur peut acheter directement le pilote de notre partenaire Crestron ControlWorks,qui s'occupe des ventes et du support du pilote.   Avec "DoorBird Connect" AVM, dès que le visiteur sonne, vous pouvez facilement le voir grâce à votre téléphone FRITZ! Fon C5, vous pouvez également lui parler et même ouvrir la porte.
 
  Bang & Olufsen a entièrement intégré les interphones vidéo IP DoorBird dans leur BeoLink.   DoorBird est connecté à myQ-App. Vous pouvez ouvrir votre garage en deux clics à partir de l'application DoorBird.
 
  Avec "DoorBird Connect" QNAP, vous pouvez connecter votre interphone vidéo IP DoorBird à votre NAS/NVR QNAP.   DoorBird est membre officiel de KNX. Les interphones vidéo IP DoorBird IP peuvent être intégrés dans le bus KNX-Bus à l'aide d'une passerelle.
 
  Avec "DoorBird Connect" Hikvision, vous pouvez connecter votre interphone vidéo IP DoorBird à votre NAS/NVR Hikvision.   Avec "DoorBird Connect" Grandstream, vous pouvez voir le visiteur dès qu'il sonne à votre porte grâce à votre téléphone IP Grandstream (GXV3240, GXV3275), vous pouvez également lui parler et même ouvrir la porte.
 
  Avec "DoorBird Connect" Fibaro, vous pouvez accéder à l'interphone vidéo IP DoorBird via le Fibaro Home Center Live.   Avec "DoorBird Connect" Danalock, vous pouvez utiliser la serrure intelligente Danalock Smart Lock pour ouvrir la porte aux visiteurs.
 
  Avec "DoorBird Connect" digitalSTROM, vous avez le contrôle total des appareils électriques dans votre ménage (par exemple, les lumières, rideaux, machine à café).   Avec "DoorBird Connect" Lockstate, vous pouvez utiliser la serrure intelligente Lockstate Smart Lock pour ouvrir la porte aux visiteurs.
 
  Avec "DoorBird Connect" Volkswagen, vous pouvez facilement utiliser DoorBird Volkswagen App Connect depuis l'écran central de votre voiture.   Avec "DoorBird Connect" Kevo, vous pouvez utiliser la serrure intelligente Kevo Smart Lock pour ouvrir la porte aux visiteurs.
 
  Avec "DoorBird Connect" NUKI, vous pouvez ouvrir la serrure intelligente NUKI Smart Lock aux visiteurs.   Avec "DoorBird Connect" Yealink, vous pouvez voir le visiteur dès qu'il sonne à votre porte grâce à votre téléphone IP Yealink (SIP-T58A, SIP-T48S), vous pouvez également lui parler et même ouvrir la porte.
 
  Avec "DoorBird Connect" Kisi vous pouvez utiliser la serrure intelligente Kisi Smart Lock pour ouvrir la porte aux visiteurs.   Avec "DoorBird Connect" MisterHouse vous pouvez contrôler votre DoorBird avec la plate-forme de domotique Open Source MisterHouse (le développement du pilote: Wayne Gatlin).
 
  Répondez à votre porte de n'importe où dans le monde. C'est dorénavant possible depuis votre nouvelle voiture Volkswagen grâce à l'étroite coopération avec Volkswagen.   Avec "DoorBird Connect" Synology vous pouvez connecter DoorBird avec Synology NAS, p.ex. pour la vidéo surveillance.
 
  Elan offre un pilote de qualité, pour pouvoir travailler avec l'interphone vidéo IP DoorBird.   Universal Remote Control fournit un support complet pour l'interphone vidéo IP DoorBird.
 
  Savant Premium Home Automation offre des réglages personnalisés qui font la différence entre une Smart Home et Savant Home.   Aladdin Connect est un ouvre garage intelligent qui vous permet de contrôler et surveiller votre garage de presque n'importe où avec une application.
 
  Remplacez vos clés par votre smartphone, grâce à Lockitron.   IC Realtime NVR / NAS. Une surveillance réseau puissante et une fonctionnalité plug-and-play.
 
  Eedomus. Un système simple pour contrôler votre maison avec une domotique connectée.   Vera Smarter Home Control. Vous pouvez télécharger les paramètres ici.
 
  Key Digital a développé un pilote et un modèle d'interface graphique préconfiguré pour le système Compass Control® pour la connexion avec les interphones vidéo IP DoorBird.   Avec "DoorBird Connect" August, vous pouvez utiliser la serrure intelligente August pour ouvrir la porte aux visiteurs.
 
  Avec "DoorBird Connect" Dahua, vous pouvez connecter l'interphone vidéo DoorBird IP à un NVR Dahua.   Avec "DoorBird Connect" Luma, vous pouvez connecter l'interphone vidéo IP DoorBird à un Luma NVR.
 
  Avec "DoorBird Connect" Loxone, vous pouvez accéder à l'interphone vidéo IP DoorBird via le mini-serveur et l'application Loxone.   Avec "DoorBird Connect" Milestone, vous pouvez connecter l'interphone vidéo IP DoorBird à Milestone XProtect, logiciel de gestion vidéo.
 
  Avec "DoorBird Connect" Lilin, vous pouvez intégrer l'interphone vidéo IP DoorBird dans Lilin NVR.   Avec BAB DoorBird Control vous pouvez utiliser le module BAB App Module & KNX pour contrôler votre interphone vidéo IP DoorBird via KNX (support et distribution via BAB).
 
  Avec DoorBird Connect Iridium Pro vous pouvez contrôler votre DoorBird grâce à la plateforme domotique Iridium Pro.   Avec "DoorBird Connect" SIP, vous pouvez connecter votre interphone vidéo IP à un téléphone IP (SIP) standard (P2P et PBX).
 

 

 

Dispositifs traditionnels

L'interphone vidéo IP DoorBird fournit des connexions pour presque tous les ouvre-portes traditionnels, serrures motorisées, ouvre-garages et carillons classiques. Normalement, il n'est pas nécessaire de remplacer les dispositifs existants, au contraire DoorBird peut convertir vos dispositifs en dispositifs intelligents.

 

Notre API

Nous offrons une API si votre solution n'a pas encore été intégrée à notre produit. L'interface vous permet d'intégrer facilement notre interphone vidéo dans toute solution basée sur IP tels que serveurs Smart Home, NVR, etc.

The smartphone and tablet IP Video Door Station for iOS and Android
Meet with us live in 2017 »
How it works »    Comparison »    Buy now »    Partner » English  Deutsch  Français  Español  Italiano

 

Connect

"DoorBird Connect" is a free feature which is included in any DoorBird IP Video Door Station. With "DoorBird Connect" you have complete control of your smart home and Internet of Things (IoT). You can connect your DoorBird IP Video Door Station with your favourite components such as traditional door strikes, door chimes, smart locks, home servers, hubs, NAS and NVR's for added convenience, monitoring and security.

 

Our products work with

  Your installer can buy the Control4 Driver directly from our partner Cinegration, who will do sales and support for the driver.   With DoorBird Connect RTI you can control your DoorBird using the RTI home automation platform.
 
  Your installer can buy the Crestron Driver directly from our partner ControlWorks, who will do sales and support for the driver.   With DoorBird Connect AVM you can see the visitor as soon as he rings at your door comfortably on your FRITZ! Fon C5 , talk to him and even open the door.
 
  Bang & Olufsen has fully integrated or DoorBird IP Video Door Stations into their BeoLink.   DoorBird is connected to the myQ-App. You can open the garage door with just two clicks from the DoorBird App.
 
  With DoorBird Connect QNAP you can connect your DoorBird IP Video Door Station to your QNAP NAS/NVR.   DoorBird is official KNX Member. The DoorBird IP Video Door Stations can be integrated into the KNX-Bus using a gateway.
 
  With DoorBird Connect Hikvision you can connect your DoorBird IP Video Door Station to your Hikvision NAS/NVR.   With DoorBird Connect Grandstream you can see the visitor as soon as he rings at your door comfortably on your Grandstream IP Telefon (GXV3240, GXV3275 ), talk to him and even open the door.
 
  With DoorBird Connect digitalSTROM you have control over electrical appliances in your home (e.g. Lights, shutters, coffee machine).   With DoorBird Connect Lockstate you can open the door for visitors using the Lockstate smart lock
 
  With DoorBird Connect Volkswagen you can control the DoorBird comfortably using Volkswagen App Connect on your car's central display.   With DoorBird Connect Kevo you can open the door for visitors using the Kevo smart lock.
 
  With DoorBird Connect NUKI you can open the door for visitors using the NUKI smart lock.   DoorBird is official ONVIF member. With the upcoming firmware all DoorBird IP Video Door Stations will support the latest ONVIF Standard.
 
  With DoorBird Connect Kisi you can open the door for visitors using the Kisi smart lock.   With DoorBird Connect MisterHouse you can control your DoorBird using the open source home automation platform MisterHouse (driver development: Wayne Gatlin).
 
  Answer your door anywhere. Now also available within Volkswagen cars, thanks to the close cooperation with VW.   With DoorBird Connect Synology you can connect your DoorBird to the Synology NAS, e.g. for video surveillance.
 
  Elan offers a high-quality driver to work with our DoorBird IP Video Door Stations.   Universal Remote Control offers full support for the DoorBird IP Video Door Station
 
  Savant's premium home automation experience offers personalization features that make the difference between a smart home and a Savant Home.   Aladdin Connect is a smart device enabled garage door opener and app designed to help you control and monitor your garage door from almost anywhere.
 
  Replace your keys with your phone. With Lockitron.   IC Realtime NVR / NAS. Powerful network surveillance meets plug-and-play functionality.
 
  Eedomus. A ready to use system to start control your home with connected home automation.   Vera Smarter Home Control. Download the configuration here.
 
  Key Digital has developed a driver and a pre-configured GUI template for the Compass Control® system to interface with DoorBird IP Video Door Stations.   With DoorBird Connect August you can open the door for visitors using the August smart lock.
 
  With DoorBird Connect Dahua you can connect the DoorBird IP Video Door Station to a Dahua NVR.   With DoorBird Connect Luma you can connect the DoorBird IP Video Door Station to a Luma NVR.
 
  With DoorBird Connect Loxone you can control the DoorBird IP Video Door Station using the Loxone Miniserver and the Loxone App.   With DoorBird Connect Milestone you can control the DoorBird IP Video Door Station to the Milestone XProtect Video Management Software.
 
  With DoorBird Connect SIP you can connect our IP Video Door Station to a standard IP (SIP) Phone (P2P und PBX).  

 

 

Traditional appliances

The DoorBird IP Video Door Station offers connectors for almost any traditional door opener, motorized lock, gate opener, garage opener and door chimes. There is normally no need to replace your existing appliances on-site, DoorBird will turn them into smart appliances.

 

Our API

We offer an API if your solution is not integrated into our product yet. It enables you to easily integrate our Video Door Station into any IP-based third-party solution such as a smart home server, NVR etc.